L’avenir du module d’exportation XNA

Runtime_XNA

Après de longues réflexions nous avons décidé de stopper le développement et la vente du module d’exportation XNA. La situation a radicalement changé depuis son lancement début 2012, en particulier suite à l’abandon de XNA par Microsoft, et continuer son développement consommerait trop de resources par rapport au résultat qu’on pourrait obtenir (pas de support de Windows Phone 8, etc) et à la faible demande pour ce module par rapport à nos autres produits.

Le module XNA pour Fusion 2.5 sera mis dans sa version actuelle en disposition gratuite pour ceux qui veulent continuer à l’utiliser et l’objet Xbox Gamepad sera intégré au produit principal (pour utilisation sous Windows).

Ceux qui ont acheté le module XNA après la sortie de Fusion 2.5 (Décembre 2013) pourront choisir un autre module d’exportation de leur choix dans notre gamme. Cette offre expire le 6 Août 2014. Si vous êtes concerné, faite votre demande sur la page de demande de mises à jour sur notre site.

Nous sommes désolés d’avoir à laisser de côté ce module, mais espérons que cela nous permettra en contrepartie de consacrer plus de temps à nos autres produits.