Pour ton problème d'affichage, il est possible que cela vienne parfois d'un trop grand nombre d'objets actifs à l'écran, fait bien attention qu'à certains moments dans ton code tu ne réaffiche pas plusieurs fois de suite le même sprite ou les mêmes objets à la fois, pour le savoir sers-toi du débuggueur, coche l'option ou la case "débuggueur" dans les propriétés de ton application, et ouvre le tout de suite en "début de scène", et regarde si parfois le nombre d'objets est bien conforme à ce que tu souhaites voir ? Si c'est le cas, n'hésite pas alors à revenir sur certaines choses, et cela même si ça fait mal au coeur à tes enfants...
Sinon pour te répondre à ta question d'hier, je ne compte pas pour le moment ouvrir un forum d'aide, hélas il est même possible que j'intervienne de moins en moins sur le forum prochainement, faute de temps principalement.
Néanmoins rassures-toi, je ne suis pas le seul à intervenir régulièrement sur le forum, oui il y a souvent Sphax et SuperPhénix qui interviennent de temps en temps, ou alors d'autres selon leur disponibilité du moment.
Bon courage pour ton projet.
Edited by samuel (01/04/08 03:11 AM)