|
|
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
le chrono est disponible ! http://blackantmaster.com/pages/Listing.html pourquoi j'ai fais comme ca ? parceque j'apprends les differences en meme temps que je fais mes trucs ! lol avec cette methode, l'utilisateur pourra lui meme modifier l'apparen
|
|
Support Technique
|
|
Probablement une histoire d'exécution en mode administrateur sur les EXE... qu'est-ce que Yves dit?
|
|
|
|
Waw! Yves, tu m'a devancé, lol, génial, j'attends avec impatience l'update!
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
ET finalement, SE ou pas SE lol? De rien, en tout cas, tes réponses sont toujours un véritable plaisir à lire! Par contre, reproduire .. ça.. directement dans MMF2 (même si je sais que si tu dis que c'est possible, et bien je te crois) mais.. euh..
|
|
|
|
http://blackantmaster.com/Images/autre/debug.mfa
|
|
|
|
Bon, mon problème est simple. Je suis un peu "perdu" dans l'interface de MMF2 (non dev). J'ai donc un "bouton", et au clic du bouton j'aimerais poser une question à l'utilisateur en lui demandant de remplir un textbox. Je n'ai
|
|
|
|
Oui, avec l'objet "Message Box" de Sphax ...
|
|
Support Technique
|
|
Oui, la version Française va être mise à jour. Version 3 d'ICP, on y travaille, on donnera une date précise quand on sera en béta (toujours la même réponse...). Le développement progresse plus vite qu'avant en ce moment, ça se précise.
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
Salut alucard... Des news de ton projet ?
|
|
|
|
Ah oui, ce que dit Eagle4 marche aussi (et est probablement moins lourd).
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
"SpringUp on ouvre les fichier .gam comment" Avec mmf2 ou tgf2, quand aucune extension est utilisée.
|
|
HWA - Hardware Accelerated Runtime
|
|
Posté à l'origine par: blackant -pourquoi le lien sur la page 1 est mort Il est mort car la version Pre-Release n'est plus d'actualité, tu trouveras le lien de la version Finale, dans le post du même nom ... Posté à l'origine par: blackant -est ce
|
|
|
|
Quel est le nom du fichier EXE du patch?
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
Moi sais multijeux qui est presque terminer mais je doit travailler sur dark baisc pour faire un simulateur de jeux rpg comme rpg maker
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
+1000 Super Jeux
|
|
|
|
ha ok, la taille de mon application n'etait pas bonne merci
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
Merci pour votre aide j'ai trouvé -__- hum
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
Pas de soucis J'espère que mon mfa t'as aidé :P
|
|
HWA - Hardware Accelerated Runtime
|
|
As tu lu les posts précédents ? Je suis en train de concevoir cette librairie et comme elle sera payante, je vais évidement faire en sorte que ce soit bien compréhensible. Cela me prend un peu plus de temps que prévu, d'autant que mes autres projets
|