|
|
|
Archive Fichiers - Multimedia Fusion 2
|
|
regarde le post que j'ai fais rometach http://www.clickteam.com/epicentre/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=13267#Post13267
|
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
MERCI!!!! tu me sauve la vie!! mais un probleme encore si je fais: "si IA quitte le terrain" alor>> "Que faire ici?" tripoter les variables? et encore: mon IA n'est pas une boule ce qui fait qu'il a des sens alor lorsque
|
|
Archive Fichiers - Multimedia Fusion 2
|
|
Chercher... je n'arrête pas !!!! :o)) j'arrive bien à changer de répertoire je dis bien à l'objet Liste de charger les fichiers du nouveau répertoire, mais la liste reste vide cf. le MFA au fait, j'ai trouvé la solution pour changer la taille des me
|
|
|
|
Merci Yves
|
|
|
|
1) Pour voir ce qu'il y a derrière l'application autour de l'image, l'objet Window Shape (Forme Fenêtre en français?) suffit. Par contre pour voir ce qu'il y a sous l'image en semi-transparence, je pense que l'un des objets de Sphax fait ça mais je n
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
Success Story : "On parle souvent de success story pour des gens qui, à partir de rien, arrivent au succès..." Qui n'a jamais rêvé de devenir le personnage le plus riche de la planète ? Le plus puissant du monde ? Le plus connu ? Dans Su
|
|
Développement d'Extensions
|
|
Hello Yves, Oui ceci je l'avais vu mais ça ne m'avait pas éclairé. Par contre je viens de voir comment sont gérés les messages WM_COMMAND dans l'exemple Simple Control. Passer par HandleRunObject() n'est pas bête, je vais faire de même. ouly
|
|
|
|
salut tout le monde ,je cherche a realise un effet d'orage sur tout mon ecran ,j'ai bien vu qu'en changeant la couleur de fond on peut y arriver,mais je n y comprend rien quelqu'un pourrait il m'orienter sur la bonne voie merci bon c'est plus la pein
|
|
|
|
Bonjour, Pour cela il faut : 1. mettre le "type de construction" dans les propriétés de l'application sur "Application Internet" et construire l'application => ça créera un fichier CCN. 2. suivre les instructions décrites da
|
|
The Games Factory 2 - Support Technique
|
|
En réponse à:Fichier binaire intégré ça veut dire qu'avec MMF2 et MMF2 dev on a droit à un standalone à la fin, c'est ça ? Les "fichiers binaires intégrés" sont une fonctionnalité spécifique à MMF2 et MMF2 Dev. Ca concerne les fichiers ext
|
|
Java Runtime
|
|
Pour l'icône d'une application JavaMobile, seule la version 32*32*32-bits est utilisée. Les autres versions sont ignorées (pas incluses dans le jar). C'est bien ça?
|
|
|
|
merci en tout cas pour tous ces reseignement! =)
|
|
|
|
Nom court de l'évolution: Propriété INI données initiales Description de l'évolution: Pouvoir spécifier des données initiales par défaut dans l'objet INI via une boîte de dialogue de saisi de texte (cf l'objet INI++). Importance souhaitée: Faible Wor
|
|
|
|
Ellipse en motif : il n'existe pas de primitive pour peindre des ellipses avec motif en Java mobile. Je le fais a la main pour les rectangles. Mais tu n'auras jamais d'ellipse motif en Mobile. Border : corrige pour rectangle et ellipse, mais je n'y a
|
|
|
|
Salut, En fait, le problème c'est que je conçois un programme pour autrui et je dois donc tenir compter que l'hôte n'a pas forcément les programmes adéquates pour zipper. C'est la raison pour laquelle je dois trouver une méthode "universel"
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
Dans le cadre de la création d'un jeu vidéo amateur d'Aventure-Combat innovant, déjà bien avancé techniquement (des détails vous seront donnés suivant l’avancement dans le recrutement), nous recherchons des graphistes 2D maitrisant les techniqu
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
Merci !
|