|
|
|
Archive Fichiers - Multimedia Fusion 2
|
|
regarde le post que j'ai fais rometach http://www.clickteam.com/epicentre/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=13267#Post13267
|
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
MERCI!!!! tu me sauve la vie!! mais un probleme encore si je fais: "si IA quitte le terrain" alor>> "Que faire ici?" tripoter les variables? et encore: mon IA n'est pas une boule ce qui fait qu'il a des sens alor lorsque
|
|
|
|
Hello Rometach2, C'est un bel exemple de machine d'états. Deux propositions : 1. déplacer les tests de superposition dans les groupes pour réduire le nombre d'événements exécutés (le premier test est la transition qui te fera passer du premier état a
|
|
|
|
Chercher... je n'arrête pas !!!! :o)) j'arrive bien à changer de répertoire je dis bien à l'objet Liste de charger les fichiers du nouveau répertoire, mais la liste reste vide cf. le MFA au fait, j'ai trouvé la solution pour changer la taille des me
|
|
|
|
Oui, c'est possible... En cherchant un peu.
|
|
|
|
Pour faire court concernant l'objet File Folder : je voudrais, avec un clic sur un bouton, changer de répertoire et afficher dans l'objet Liste le contenu, donc, les fichiers du nouveau répertoire est-ce possible ? Merci Dany http://dchacornac.free
|
|
|
|
Merci, je ne pense pas à utiliser cet objet qui résout en partie le 2ème objectif je dis en partie, car je souhaiterai choisir un répertoire, et que s'affiche la liste des fichiers de ce répertoire dans l'objet Liste - comme dans les exemples/MFA où
|
|
|
|
http://www.clickteam.com/epicentre/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=13257&#Post13257 Finalement je crois que j'ai trouvé du temps aujourd'hui Oo
|
|
|
|
M'en direz des nouvelles... Bon d'accord c'est nullissime mais on comprend, c'est ce qui compte, non ?
|
|
|
|
Oki un jeu vue du ciel ! Patiente un peu, je te fais un exemple le plus tôt possible (cad samedi sinon dimanche) =D
|
|
|
|
Merci Yves
|
|
|
|
Pour lister un type de fichier, rien ne vaut l'objet "File-Folder" : il a des actions spécifiquement dédiées à ça (actions qui permettent de lister les fichiers via une boucle interne à la Fastloop et des expressions pour tester le nom et e
|
|
|
|
1) Pour voir ce qu'il y a derrière l'application autour de l'image, l'objet Window Shape (Forme Fenêtre en français?) suffit. Par contre pour voir ce qu'il y a sous l'image en semi-transparence, je pense que l'un des objets de Sphax fait ça mais je n
|
|
Forum Discussions Libres
|
|
Success Story : "On parle souvent de success story pour des gens qui, à partir de rien, arrivent au succès..." Qui n'a jamais rêvé de devenir le personnage le plus riche de la planète ? Le plus puissant du monde ? Le plus connu ? Dans Su
|
|
|
|
Bonjour! J'ai 2 questions techniques : 1) Il me semble qu'il est possible d'avoir un fond de scène transparent avec mmf2, peut être un plug-in... Ce que je voudrais faire c'est de pouvoir afficher une fenêtre non nécessairement rectangulaire avec d
|
|
|
|
je fait un jeu genre shooter (vue du ciel ) vois si une image: http://img230.imageshack.us/img230/5619/imageexp.jpg merci beaucoup si tu me fait un exemple ^^
|
|
Développement d'Extensions
|
|
Hello Yves, Oui ceci je l'avais vu mais ça ne m'avait pas éclairé. Par contre je viens de voir comment sont gérés les messages WM_COMMAND dans l'exemple Simple Control. Passer par HandleRunObject() n'est pas bête, je vais faire de même. ouly
|
|
|
|
Dans la documentation il est précisé que quand rh2PauseCompteur est non nul, c-a-d quand l'application est en pause, la procédure de gestion des messages doit agir en conséquence et ne pas intercepter certains messages comme les messages souris ou le
|
|
|
|
Bonjour, Dans la documentation il est indiqué d'ajouter le code suivant dans la fonction WindowProc() d'une extension : Code:if (rhPtr->rh2.rh2PauseCompteur != 0) return 0; Ce code me laisse perplexe et m'a causé qq soucis car certains messages n
|
|
|
|
salut tout le monde ,je cherche a realise un effet d'orage sur tout mon ecran ,j'ai bien vu qu'en changeant la couleur de fond on peut y arriver,mais je n y comprend rien quelqu'un pourrait il m'orienter sur la bonne voie merci bon c'est plus la pein
|
|
|
|
Bonjour, Pour cela il faut : 1. mettre le "type de construction" dans les propriétés de l'application sur "Application Internet" et construire l'application => ça créera un fichier CCN. 2. suivre les instructions décrites da
|
|
|
|
Bonjour, Je souhaite savoir comment générer mon animation en .CCN pour le diffuser sur Internet, faut-il installer un pack extension pour cela ? Merci
|
|
The Games Factory 2 - Support Technique
|
|
En réponse à:Fichier binaire intégré ça veut dire qu'avec MMF2 et MMF2 dev on a droit à un standalone à la fin, c'est ça ? Les "fichiers binaires intégrés" sont une fonctionnalité spécifique à MMF2 et MMF2 Dev. Ca concerne les fichiers ext
|
|
|
|
C'est que genre de jeu (plateformes, 2d iso ?...) Je te ferai un fichier d'exemple
|
|
The Games Factory 2 - Support Technique
|
|
Merci de cette nouvelle réponse. Je vais tout de suite acheter TGF2.
|