Active Topics | Active Posts | Unanswered Posts Past 24 hours | Past 48 hours | Past 7 days
Forum   Subject
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
Jump to new posts Re: drag d'une application by blackant @ Yesterday at 06:39 PM

le chrono est disponible ! http://blackantmaster.com/pages/Listing.html pourquoi j'ai fais comme ca ? parceque j'apprends les differences en meme temps que je fais mes trucs ! lol avec cette methode, l'utilisateur pourra lui meme modifier l'apparen
Support Technique
Re: InstallCreator / Win7 et FileMaker by Nico @ Yesterday at 05:53 PM

Probablement une histoire d'exécution en mode administrateur sur les EXE... qu'est-ce que Yves dit?
Jump to new posts Re: [BUG] MMF2 (pas mon application, mais le LOGICIEL) by BackStaged @ Yesterday at 05:19 PM

Waw! Yves, tu m'a devancé, lol, génial, j'attends avec impatience l'update!
Jump to new posts Re: [BUG] MMF2 (pas mon application, mais le LOGICIEL) by BackStaged @ Yesterday at 05:19 PM

Ok, Donc: aux développeurs de Multimedia Fusion 2: Pouvez-vous corriger ce bug dans une future update (et aussi le bug qui détruit les commentaires déjà existants si modifiés dans l'éditeur de liste d'évènements) ! Merci, ça serait bien de le faire
Je confirme aussi. Je vais jeter un oeil, si je ne vois pas je passe le bébé à Francois.
Support Technique
Re: InstallCreator / Win7 et FileMaker by pathell @ Yesterday at 05:12 PM

Bonjour Yves, j'étais absent, d'ou le délai. Il n'y a aucune erreur, mais il y a des exécutables, une fois installés (pas tous) qui sont avec un "verrou", mais pas verrouillés dans propriétés.... J'ai aussi un message de WIN7 qui me dit que
Forum Discussions Libres
Re: [WonderTouch] Particle Illusion by BackStaged @ Yesterday at 03:58 PM

ET finalement, SE ou pas SE lol? De rien, en tout cas, tes réponses sont toujours un véritable plaisir à lire! Par contre, reproduire .. ça.. directement dans MMF2 (même si je sais que si tu dis que c'est possible, et bien je te crois) mais.. euh..
Jump to new posts Re: drag d'une application by Nico @ Yesterday at 03:31 PM

Posté à l'origine par: blackanttite question avant de tester c'est quoi les crochets avant chaque condition ? En fait, c'était pour différencier les conditions affirmatives et négatives Par contre, pourquoi dans ton application, tu utilises un fi
Jump to new posts Re: drag d'une application by blackant @ Yesterday at 02:38 PM

c'est bon ca fonctionne enfin ! merci
Jump to new posts Re: drag d'une application by blackant @ Yesterday at 02:28 PM

tite question avant de tester c'est quoi les crochets avant chaque condition ?
Jump to new posts Re: drag d'une application by Nico @ Yesterday at 01:50 PM

Alors j'opterai pour cette solution : []Utilisateur clique avec le bouton du milieu dans une zone : => Fixe Valeur Modifiable A à 1 => Fixe Valeur Modifiable B à XMouse => Fixe Valeur Modifiable C à YMouse [X]Répéter tant qu
Jump to new posts Re: [BUG] MMF2 (pas mon application, mais le LOGICIEL) by blackant @ Yesterday at 01:02 PM

oui il est impossible d'inserer un commentaire en passant par l'editeur de liste d'evenements. j'ai testé, ca ne marche pas mais ca marche tres bien sur la page editeur d'evenements.
Jump to new posts Re: drag d'une application by blackant @ Yesterday at 12:47 PM

ok, j'ai mis le deplacement de l'objet sur le bouton du millieu http://blackantmaster.com/Images/autre/crono.mfa
Jump to new posts Re: drag d'une application by Nico @ Yesterday at 11:51 AM

Postes-ton fichier, je vais t'aider à le corriger
Jump to new posts Re: drag d'une application by blackant @ Yesterday at 11:49 AM

la mon probleme c'est que ca fonctionne, mais les positions X,Y sont alternée avec une autre position X,Y, comme si les coordonnées de la souris etaient differentes de mon curseur... ce qui a pour effet un clignottement de la fenetre qui a l'air d
Jump to new posts Re: comment dissocier les mouvements des clones ? by blackant @ Yesterday at 11:42 AM

http://blackantmaster.com/Images/autre/debug.mfa
Jump to new posts Poser une question au joueur et récup reponse by BackStaged @ Yesterday at 11:16 AM

Bon, mon problème est simple. Je suis un peu "perdu" dans l'interface de MMF2 (non dev). J'ai donc un "bouton", et au clic du bouton j'aimerais poser une question à l'utilisateur en lui demandant de remplir un textbox. Je n'ai
Jump to new posts Re: Faire apparaître une fenêtre by Nico @ Yesterday at 10:35 AM

Oui, avec l'objet "Message Box" de Sphax ...
Jump to new posts Re: [BUG] MMF2 (pas mon application, mais le LOGICIEL) by BackStaged @ Yesterday at 10:35 AM

Je penses avoir le droit de UP mon topic. J'aimerais rééllement que quelqu'un, même si ce n'est qu'un membre, testes ça et me dises si chez lui/ou elle ça lui fait aussi ça, merci!!
Forum Discussions Libres
Re: [WonderTouch] Particle Illusion by Eagle4 @ Yesterday at 09:20 AM

Bonjour, alors en fait particule illusion ne te permettra que de créer des animations que tu pourra ensuite exporter au format PNG (suite d'image) J'ai d'ailleurs utilisé ce logiciel (Démo) pour faire mes explosions pour Sky Invader. Je te conseil
Jump to new posts Faire apparaître une fenêtre by Rometach2 @ Yesterday at 09:16 AM

Bonjour ! Je cherchais à savoir s'il existait une fonction dans MMF2 qui permet de faire apparaître une fenêtre (genre "message d'erreur" par exemple), y compris lorsque l'application est réduite. Et si la réponse est "oui", à tou
Jump to new posts Re: comment dissocier les mouvements des clones ? by Eagle4 @ Yesterday at 09:14 AM

Pourrais tu poster ton mfa ?
Forum Discussions Libres
[WonderTouch] Particle Illusion by BackStaged @ Yesterday at 05:45 AM

Ok ok, bon, je suis maintenant utilisateur de Multimedia Fusion 2, (soit-dit-en-passant, j'ai développé pour le moment un logiciel (pas un jeu) avec, et il fonctionne à merveille, de fait, Multimedia Fusion 2 ne fait pas de la pub mensongère, et j'ad
Jump to new posts Re: comment dissocier les mouvements des clones ? by blackant @ 01/09/10 11:19 PM

apres pas mal de tests j'ai trouvé un petit quelque chose qui se rapproche de ce que je cherches a faire mais qui n'est pas tres esthetique. avec ta technique des flags, ca ne fonctionne pas. mais si j'en enleve 1 et que je fais continuellement appe
Support Technique
Re: InstallCreator / Win7 et FileMaker by Yves @ 01/09/10 07:12 PM

PS: si ça peut aider je peux essayer de regarder le .iit pour voir si je vois un paramètre qui pourrait poser problème. Mon adresse e-mail est dans mon profil.
Page 1 of 3 1 2 3 >
Liens Site
Index

Page d'accueil
Boutique en ligne
Centre de téléchargement
Forum Anglais
Liens Fichiers
Multimedia Fusion 2
Mises à jour - build #249
Version Standard
Version Developer